archéologie, emploi, INRAP, collectivités, secteurs privés...
Sous l’autorité du Directeur Général Adjoint chargé de la Culture, de l’Évènementiel et de la Vie associative, il/elle participe à l'élaboration de la politique culturelle et joue un rôle d'aide à la décision auprès des élus.
Il/elle met en œuvre et évalue la politique culturelle, manage, organise et coordonne les services culturels qu’ils soient municipaux ou communautaires.
Il/elle organise les activités culturelles transversales et assure par ailleurs la direction opérationnelle des 4 équipements de diffusion cinématographique et du spectacle vivant transférés à l’agglomération.
Enfin, il/elle a en charge la gestion administrative et financière ainsi que la gestion des ressources humaines.
- De formation supérieure et doté d’une expérience similaire d’au moins 3 ans, vous maîtrisez la gestion administrative et financière et la réglementation des marchés publics.
- Doué d’aptitude à porter l’action culturelle et à développer ses réseaux, vous connaissez parfaitement l’environnement territorial et maîtrisez la problématique de l’intercommunalité culturelle.
- Vous possédez des capacités de management et d’animation d’équipe tout en considérant les spécificités du milieu culturel.
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
12-14 boulevard Léon Feix
95100 ARGENTEUIL