Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Hariulfus

Rechercher

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 20:04
Cet article sera différent des autres..Pourquoi ?

 

Parce qu'un jeune entrepreneur est venu me voir pour me demander conseil sur son blog...Pourquoi ?

Voilà aujourd'hui presque 3 ans que nous sommes avec vous...je suis heureux de dire que depuis plusieurs mois, nous sommes à plus de 3000 visites pas mois....Impressionnant, quand on pense au nombre de personnes en médiation, archéologie ou plus largement

dans le domaine de la culture, ....

Alors pour une fois je déroge à la règle, je fais de la pub pour un jeune entrepreneur qui propose des postes,des informations, de l'histoire... tout comme nous.

Je ne pouvais refuser cet appel, je ne pouvais dire non à cette démarche plus humaniste que jamais... Offrir du travail à un autre...

Nous avons longuement discuté et je lui ai proposé un petit article...à ma façon...

Alors, voilà en quelques mots cette pub.....

Si vous connaissez un producteur ou mieux un acheteur dans l'alimentaire ou les produits du terroir qui cherche à se développer, faites confiance à cet entrepreneur...il fera tout pour l'aider à son tour, il vendra ou trouvera des produits originaux à exporter dans le quart Nord et le Bénélux....

La démarche est originale, se servir des uns et des autres pour avancer ensemble vers le mieux être....

Alors, on pourra toujours dire...blablablabla....mais qu'importe.....je veux tester votre atitude à faire avancer les choses...Je demande rien, non rien....Juste de faire que nos blogs deviennent un téléphone, une chaine qui puisse permettre à des petits de devenir mois petits....

Enfin, n'imaginez pas que je gagne un petit quelque chose la dedans....rien pas même un BRETZEL.....

Allez-y, parlez en autour de vous surtout si vous connaissez du monde dans ce domaine.....

Enfin l'archéologie va aider un autre domaine.....

http://wikandoo.overblog.com/

Bien à vous

 

Si jamais cette démarche fonctionne, faites dire que vous venez de la part d'HARIULFUS..........pour voir si cela marche......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires